25.6.08

Lancement du Programme partenaires YouTube en France

Chez YouTube, nous travaillons depuis un certain temps à la mise au point d'un programme qui respecte, reconnaisse et récompense ceux qui font de notre service ce qu'il est - des internautes qui utilisent leur créativité pour produire des vidéos.

Aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en Irlande et au Japon, des utilisateurs tels que TayZonday, Nerimon, DavidMeShow, BabyPorridge, Panacea81 et JazzmanBF partagent déjà les revenus publicitaires générés par leurs vidéos sur YouTube. Ils ont ainsi également pu bénéficier d'une légère optimisation de leurs pages, comme la fonction faisant démarrer leur vidéo d'accueil automatiquement, une amélioration du design de leur chaîne ou encore la possibilité d'afficher un visuel distinctif sur les pages où leurs vidéos sont visionnées.

Nous sommes heureux – et fiers – d'annoncer qu'à partir d'aujourd'hui YouTube étend le Programme Partenaires aux internautes français. Que vous filmiez une émission gastronomique à Bordeaux, que vous soyez un fan de football à Marseille ou que vous écriviez des chansons d'amour à Paris, pourquoi ne pas venir ici pour voir comment bénéficier de cette nouvelle opportunité.

Vive nos partenaires !
L'équipe YouTube

9 comments:

lcobral a dit…

c'est bien ca ;) on pense enfin aux francais et surtout à leurs travaille ;) merci youtube

PiKaMayraline a dit…

pour les francophones?

PiKaMayraline a dit…

pour les francophones?

lilalfa a dit…

pour les francais ?
merci youtube C super

bectiursyt a dit…

cool, mais on aimerait plus de détails.

QuakeSpirit a dit…

C'est intéressant que ce programme s'étende à la France, mais il est très ciblé : j'imagine que très peu de personnes pourront en profiter... :-/

elgitanas a dit…

je suis extrêmement satisfait de ce site et grâce à lui j'ai pu me faire connaître bravo, continuez et merci!

elgitanas a dit…

je suis extrêmement satisfait de ce site et grâce à lui j'ai pu me faire connaître bravo, continuez et merci!

xXMaRiiNeexX a dit…

putin

Publier un commentaire