18.2.09

Options HD/HQ et Grand écran sur vos vidéos embarquées

Vous avez désormais la possibilité de regarder les vidéos YouTube embarquées en haute qualité ou en HD (quand ces formats sont rendus disponibles par l'utilisateur). L'option Grand écran (alias « Widescreen ») est également disponible lorsque vous intégrez une vidéo à une page web.

Par ailleurs, notre guide pratique sur l'optimisation de vos envois vous aidera à produire des vidéos de la meilleure qualité qui soit pour YouTube.



Merci de nous faire part de votre expérience avec cette nouvelle fonctionnalité, cela nous permettra de l'améliorer lors de nos prochaines mises à jour du lecteur embarqué.

L'équipe YouTube

6 comments:

bustram a dit…

Depuis début février, mes nouvelles vidéos n'apparaissent plus en HQ, alors que je n'ai strictement rien changé (1024x576, 16:9). Ai-je oublié une étape ?

isabelle7868 a dit…

Je viens d'uploader (exactement de la même manière) neuf vidéos du même concert (dont 6 uploadées en même temps) et seulement deux sont disponibles en HQ. Pourquoi cette différence alors que la qualité d'origine des vidéos est la même ???

lestrainsdeskYfIrE a dit…

Bonsoir,

J'ai un peu le même problème. Je n'ai rien changé à mes fichiers, et la haute qualité n'est pas disponible. Elle n'est plus non plus disponible sur mes anciennes vidéos, alors qu'elle était disponible auparavant ?

Est-ce un "problème" temporaire ou permanent ?

Merci de votre réponse.

Jmni68 a dit…

Pareil pour Moi, depuis quelques jours plus de qualité HQ (j'ai même rechargé une video qui était auparavant en hq pour voir).. Par contre j'arrive a produire des HD mais en peu saccadé (mais là je pense que c'est moi qui me trompe quelques part)..

Par contre il me semble que meme si HQ n'apprait pas, la qualité s'améliore un peu après un certains délai (je me trompe ???)

hoangnamA a dit…

voulais cherchez vidoe pour l'apprendre faire le neux
de cravate double ?

GoLesPromos-Codes promo et bons de réduction a dit…

Merci pour l'article.

Pour des coupons, codes de reduction et bons de reduction,

Visitez http://www.golespromos.com

Enregistrer un commentaire