4.2.09

Votre déclaration d'amour sur la page d'accueil de YouTube

Comme chaque année le 14 février, la Saint-Valentin revient ! Réserver un dîner aux chandelles, commander un bouquet chez le fleuriste, prendre un crédit sur 15 ans pour l'achat d'un bijou …

Cette année, changez vos habitudes : déclarez votre flamme sur YouTube ! C'est complètement gratuit et des millions de témoins pourront s'émouvoir de la pureté de vos sentiments.

Les plus belles déclarations seront sélectionnées et mises en avant sur la page d'accueil du site le jour J, c'est-à-dire samedi 14 février. Pour participer, il vous suffit de nous envoyer par email un lien vers votre vidéo en précisant en objet « Ma déclaration pour la Saint-Valentin ». Comme toujours, une seule adresse : editor-fr@youtube.com

Vous êtes célibataire ? Pas de problème, déclarez votre flamme à votre maman, votre voisin, votre chat, votre hamster ou même à votre poisson rouge. Le principal, c'est d'être original et créatif !

Attention, la date limite d'envoi de vos vidéos est fixée au Mercredi 11 février, ce qui vous laisse une semaine pour réaliser votre chef d'œuvre.

Love !

L'équipe YouTube

5 comments:

PruDuPru a dit…

Faut vraiment être un sacré bôf pour faire une chose pareil!

frenchtouch a dit…

Tous des beaufs chez YouTube !

plidu a dit…

bande de petits génies

pepette54440 a dit…

ccccccccccccccccccccccccc

contact a dit…

Merci pour l'article.

Pour des coupons, codes de reduction et bons de reduction,

Visitez http://www.golespromos.com

Enregistrer un commentaire