25.3.09

Du changement sur YouTube

C’est le grand ménage de printemps chez YouTube, et vous avez sans doute remarqué que nous avons renommé certains modules sur la page d’accueil et sur la page de résultats de recherche.

Pourquoi cette opération de nettoyage ? Tout d’abord, nous voulons vous offrir différents moyens de navigation pour trouver les vidéos qui vous plaisent. Ensuite, nous pensons que ces nouveaux noms sont plus significatifs. Voici la liste des changements :

Vidéos du moment : en haut de la page d’accueil se trouvent les vidéos qui nous semblent les plus intéressantes et divertissantes. Nous vous proposerons bientôt une approche plus thématique pour mettre en lumière les meilleures vidéos produites par la communauté et nos partenaires.

Vidéos sponsorisées : notre programme publicitaire fonctionnant sur la base de mots-clés liés au contenu des vidéos (uniquement disponible aux Etats-Unis pour le moment) permet à chacun de mettre en avant ses productions sur YouTube. Que vous soyez un groupe de rock cherchant à faire connaître son nouveau single ou un annonceur désireux de montrer comment fonctionne son dernier produit, notre programme publicitaire est un moyen efficace d’attirer du trafic vers vos contenus.

Sélection vidéo : cette section contiendra la plupart du temps des vidéos de nos nombreux partenaires, mais pourra également inclure des contenus créés par les utilisateurs : par exemple les vidéos les plus populaires actuellement ou celles de la section « Vidéos du moment ». Les contenus de la Sélection Vidéo seront en rotation toute la journée pour coller à l’actualité.

Nous apporterons d’autres modifications à la page d’accueil dans les semaines à venir. En attendant, nous voulions partager ces nouveautés avec vous.

L'équipe YouTube

11 comments:

alex4489 a dit…

Moi j'aimerais qu'il y ait des espaces entre les centaines pour le nombre de vues (par exemple 2 645 376 vues, au lieu de 2645376) c'est pas facile a distinguer sinon. J'espère que vous prendrez compte de mon avis.Merci

pierpoljean a dit…

je pense la même chose qu'alex4489, et on est pas les seuls!

Herve180389 a dit…

ce serais aussi bien qu'on puisse voir la durée d'une période de la videos regardée ... je veux dire si on met la fleche de la sourie sur une des zones de la barre de chargement on voit le temps qui correspond

genre comme sur dailymotion en claire quoi !

alex4489 a dit…

Aussi, lorsque que l'on visionne une vidéo, à droite apparaît la rubrique "Vidéos similaires" il serait bien qu'il apparaissent les étoiles

Lunesoleil23 a dit…

bonsoir
Je voudrais comprendre pourquoi ma vidéo est bloqué ? j'ai fait aucune usurpation , le texte est de ma propre création issue de mon expérience en astrologie
SVP réactivez ma vidéo merci
http://www.youtube.com/watch?v=KT6acsBuWcI

spykiwi a dit…

peut-on savoir en fonction de quels critère sont choisies les vidéos "dignes" d'intégrer la sélection "vidéos du moment"? nombre de visionnage? actualité? talent artistique? merci

ChataigneDeT a dit…

Les gros boutons rectangulaires [abonnez-vous] et [ajouter à mes amis] sont nul. Vous venez de faire une nouvelle présentation, pourquoi la bousillez avec des boutons si grossiers, c'est d'ailleurs contre-productif et n'appelle pas du tout à cliquer dessus.

C'est très agaçant de ne pas pouvoir classer ses ami et ses vidéos favorites dans un ordre personnel.

Enfin arrêtez de nous faire chier avec Google dans le centre d'aide.
On a bien compris que vous bricolez des affaires avec Google.
Hé bé c'est bien. Qu'est-ce qu'on s'en fout. On veut pas une aide google mais plus de personnalisation sur Youtube.

Unknown a dit…

Je ne peux plus valider une recherche avec la touche entrée...
Je préférerais que les résultats des recherches soient dans une page à part entière, comme avant.
Je clique souvent sur Précédent pour revenir aux résultats, plus maintenant où je dois retaper mes mots clés...
Pas du très bon travail ce restyling, c'est moins joli qu'avant et beaucoup moins fonctionnel.

GoLesPromos-Codes promo et bons de réduction a dit…

Merci pour l'article.

Pour des coupons, codes de reduction et bons de reduction,

Visitez http://www.golespromos.com

chantal a dit…

Aujourd'hui impossible de voir des vidéos ou d'écouter de la musique sur you tube????

naruto a dit…

what is Youtube to mp4 is also another tool that is used by many internet users nowadays. It helps users to convert the video in Mp4, or you can say .mp4 extension. It also allows users to download any Mp4 video and save the video in their devices in .mp4 format. It will enable offline play of the videos, and since the service is free, it is used by millions of users.

Enregistrer un commentaire